Spectacles et concerts

 

Live Tour Concert de Quentin Mosimann le jeudi 18 mai 2017 à 22h30 au Bikini (Rue Théodore Monod – Parc Technologique du Canal – Ramonville-Saint-Agne)
Vainqueur de la STAR ACADEMY saison 7, Quentin MOSIMANN est un DJ désormais reconnu de la scène internationale. En décembre 2012, il cosigne un appel d’artistes et de personnalités artistiques en faveur du mariage pour tous et du droit d’accès à l’adoption pour les couples homosexuels. Entrée payante

Une partie des bénéfices de la soirée sera reversée à l’Association Arc en Ciel Toulouse – Occitanie pour son engagement et son dynamisme en faveur de la communauté LGBTQI. Renseignements : contact@aectoulouse.com             

 

 « X, Y et moi ? » le samedi 20 mai 2017 à 20h00 à l’Espace Diversité et Laïcité (38 rue d’Aubuisson)
Spectacle-débat tout public à partir de 12 ans

Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation … les hommes sont bagarreurs, … les femmes ne pensent qu’à leur apparence physique. … les hommes ne pensent qu’au sexe … les femmes ne pensent qu’au mariage … les femmes sont sensibles … les hommes sont plus forts, autant de clichés qui ne demandent qu’à être démontés au cours de ce spectacle jubilatoire, déconcertant et tellement juste à la fois. Un spectacle qui déconstruit les genres et fait vaciller les certitudes.

Laissez-vous surprendre par la Compagnie L’An 01 et ne ratez cette performance sous aucun prétexte! Entrée gratuite

 

 


 

Soirée « kabaret transformiste »

le dimanche 28 mai 2017 à 21h30 au Bear’s Bar (44 Bd de la Gare)

avec la troupe du Kalinka.

Entrée gratuite

 

 

 

 

« MoiMonstres »  le mardi 6 juin 2017 à 20h00 à l’Espace Diversité et Laïcité (38 rue d’Aubuisson)
MoiMonstres est un solo qui propose cinq regards sur le SIDA. Des personnages tour à tour grinçants, désemparés, comiques ou tragiques se succèdent sur la scène : le SIDA en personne, le veuf qui se prend pour l’Homme Dernier, l’infirmière aussi folle que caricaturale…Mais c’est finalement la vie qui aura le dernier mot. Forcément c’est triste mais c’est aussi burlesque et crépitant. Embarquez-vous dans l’univers de la Compagnie « Arlequin Inverti E » qui vous invite à partager de beaux moments d’émotion, de tendresse et de poésie. Ce spectacle sera suivi d’une rencontre avec le public animée par la commission Santé d’Arc en Ciel Occitanie et les associations Act Up et AIDES.  Entrée gratuite. Spectacle accessible aux sourds et malentendants. 

 

Soirée Boylesque le jeudi 8 juin 2017 à 20h00 au Cabaret « Le Kalinka »  (10 bis Rue des Teinturiers – quartier St-Cyprien)     Entrée 15 € (sur réservation au 05 61 42 28 72) Restauration possible sur place.

Une des soirées phare du Kalinka. De l’effeuillage masculin, de la performance, du rire, du plaisir. Des hommes venus de tous les horizons, des danseurs, des acrobates, des performers vont se déshabiller pour vous. Le temps d’une soirée pas comme les autres, laissez-vous séduire , Mesdames… et Messieurs!

 

 

 

Cambouis et Paillettes, le spectacle du Chœur Gay de Toulouse le vendredi 9 juin 2017  à 20h00 au Cabaret « Le Kalinka » (10 bis Rue des Teinturiers – quartier St-Cyprien)
Des cabarets berlinois et parisiens à la scène new-yorkaise et californienne, des années 60 et 70 ou à la variété internationale plus récente, le répertoire revisite librement une histoire musicale de la culture gay. Les arrangements à plusieurs voix sont interprétés a cappella. Réservations : 05 61 42 28 72 – PAF 15 € au profit de l’association « Le Chœur Gay de Toulouse ». Restauration possible sur place.

 

 

 

Soirée « Cabaret Kitch »  

le dimanche 18 juin 2017 à 21h30 au Bear’s Bar (44 Bd de la Gare)

avec la troupe du Kalinka

Entrée gratuite